Dame A. Rosalie a passé les fêtes de fin d’année dans la détresse. En effet, cette mère d’une trentaine d’année s’est fait voler son bébé, en plein gare routière à Adjamé, le 24 décembre.
De fait, il est rapporté que ce jour-là, la jeune dame se rendait dans une ville de l’intérieur du pays, pour célébrer la fête de Noël avec sa grande famille. Accompagnée de son fils aîné et son môme de 4 mois. Sous le soleil tapant, et face au monde qu’il y a, les enfants de la jeune dame se mettent à pleurer. Ainsi, une femme derrière Rosalie, dans le rang, lui propose d’attraper son bébé, le temps qu’elle parte se procurer ses tickets. Chose que la jeune mère ne refuse guère, elle n’y voit aucun inconvénient.
Alors, A. Rosalie part acheter les tickets comme prévu. Mais à son retour, stupeur ! La dame du rang qui a gardé momentanément son bébé n’y est plus. Elle questionne les personnes aux alentours, mais tous répondent qu’ils croyaient que la femme en question était sa parente. Ils précisent même qu’elle a décampé depuis très longtemps.
Il n’en fallait pas plus pour que la pauvre femme soit prise de panique. En pleurs, elle cherche dans tous les sens son enfant. Mais la voleuse de bébé était déjà bien loin. Rosalie s’est donc rendue à la police où elle a déposé une plainte.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article